Séance de réflexologie avec ZViolyne en Val d'Oise - A la Rencontre de Soi-Même

Séance de ZViolyne – Réflexologue dans le Val d’Oise (95)

Séance ZViolyne - Pascale Varoquier

ZViolyne est un outil de régulation des fonctions naturelles du corps humain et de l’animal, qui utilise les champs électromagnétiques pulsés de faible intensité.

Complémentaire à la pratique du réflexologue, il prépare au massage non thérapeutique, accentue la détente physique et mentale des personnes, optimise la séance de réflexologie, instaure une meilleure réceptivité, amplifie et prolonge l’effet thérapeutique. 90 % des utilisateurs de ZViolyne ressentent un sommeil plus profond et plus réparateur, moins de douleurs, plus de forme physique et mentale.

 

Conçu, fabriqué et commercialisé en France, ZVioline a reçu plusieurs distinctions depuis 2015, dont le Prix « Communica Sports », « Sylver Economie », accompagnement des seniors, catégorie « santé »; et « Préventica », santé, sécurité au travail.

Des séances permettant d’apaiser les douleurs

 

Cet outil peut être utilisé dans mon cabinet de réflexologue à Boissy l’Aillerie (Val d’Oise) ou à votre domicile / entreprise. Il ne produit aucun effet secondaire et ne fait l’objet d’aucune contre-indication, à part la greffe récente d'organes issues d'un autre donneur.

 

Une séance de ZViolyne avec réflexologue de 30 minutes permet d’apaiser vos douleurs. Seule ou en complément de la médecine traditionnelle ou alternative, cette technologie offre des solutions adaptées à divers profils d’utilisateurs.

 

  • Personne malade : guérison plus rapide, meilleure efficacité des médicaments, soutien lors des thérapies lourdes telles que chimiothérapie et radiothérapie.
  • Senior : relance des processus naturels, renforcement du système immunitaire et meilleure forme physique et intellectuelle.
  • Famille : prévention ou aide face à une pathologie ou problématique de santé.
  • Sportif : récupération plus rapide, entraînement plus poussé, meilleurs résultats, meilleur souffle et cardio.

La séance de réflexologie avec ZViolyne

 

Les fréquences émises par ZViolyne arrivent dans le corps et effectuent leur travail sur les cellules en utilisant l'énergie des champs magnétiques, d'où le nom de champs d'énergie fréquentiels.

 

Les cellules reçoivent cette énergie et peuvent ainsi augmenter leur niveau d'énergie. Lorsque l'énergie des cellules du corps augmente, l'énergie du corps tout entier augmente.

 

Grâce à la lumière rouge pulsée, ZViolyne agit également sur les problèmes cutanés et inflammatoires : plaies, ulcères, zona, herpes, acné, psoriasis, verrues, eczéma, brûlures, coups de soleil, rosacée, vitiligo, arthrose, tendinite.

 

Quelques informations sur une séance de réflexologue avec ZViolyne :

 

  • Inutile de se déshabiller
  • Il est conseillé de boire de l’eau après la séance
  • Vous êtes allongé sur une table de massage
  • Le programme thérapeutique est géré par une console (sur batterie)
  • Les personnes ayant une sensibilité plus développée sentent parfois de légers fourmillements dans leur corps, ou une légère sensation de chaud et froid
  • Parfois, des sensations plus fortes sont ressenties, signe d’un dérèglement important de la circulation que le ZViolyne va résoudre très rapidement
  • Un applicateur local peut être utilisé sur un point précis du corps, un endroit douloureux, irrité, nécessitant une attention plus importante

 

En séance ponctuelle, je préconise trois rendez-vous par semaine dans le cas de problèmes.

 

Découvrez tous les problèmes traités par cet outil, ainsi que les bienfaits qu’il produit, sur le site de ZViolyne : www.zviolyne.com

 

Prendre RDV pour une séance dans le Val d’Oise ou à domicile

A propos

Pascale Varoquier, consultations en réflexologie et relaxation en cabinet ou à domicile dans le Val d’Oise (95).